Les équipes de novadys

Créée en 1996, les collaborateurs sont la principale valeur ajoutée de novadys. Jerôme Sevean, Directeur Général, & Bertrand Verdelet, Directeur Général Adjoint, misent tous deux sur le capital humain. Au quotidien, près de 50 personnes collaborent ensemble et participent à l’effort collectif.

Tout d’abord, le Bureau d’Etudes est incontournable, il s’agit du laboratoire d’innovations de novadys dont Jean-François Landanski est le responsable. Composé de collaborateurs jeunes et dynamiques, le Bureau d’Etudes est continuellement à la recherche de nouveaux talents.

Les solutions Cloud développées par ce pôle sont mises en avant par le service Commercial où maturité et expertise donnent le ton. Chaque commercial est accompagné d’un consultant pour favoriser le partage de compétences et de renforcer le rôle de conseil. Une organisation de travail menée par Gilles Thomas, Directeur Commercial.

Ensuite, après la vente, plusieurs équipes interviennent et s’occupent de préparer, d’envoyer le matériel et de planifier les interventions.

Ces dernières sont réalisées par notre réseau d’intervenants composé de techniciens et de partenaires. C’est le service Infrastructures qui s’assure des capacités techniques pour assurer le fonctionnement optimal de nos solutions.

Les techniciens et les équipes d’Infrastructures forment le service Production porté par Damien Ferrier.

Ensuite, qui prend le relais pour assurer le support de nos solutions auprès des clients ? C’est l’équipe de Christophe Pédrini, Responsable de l’Assistance Technique.

Pour finir, dans l’ombre mais pas moins importants, différents services généraux collaborent pour optimiser les processus et contribuer au bon fonctionnement de la vie de l’entreprise.

En bref, novadys évolue continuellement et sa force s’évalue à la diversité de ses équipes. Notre entreprise, en pleine croissance, est fière de ses collaborateurs et de la satisfaction apportée à ses clients.

Alors, si nos valeurs vous intéressent, rejoignez l’aventure et portez, vous aussi, les couleurs de novadys !