Les cas d'usages de la gestion du temps et des tâches

Une solution de gestion du temps et des tâches est un logiciel collaboratif qui peut être utilisé dans différentes situations. Nous vous proposons d'en savoir plus sur les cas d'usages de novaTime grâce à nos deux fiches produit : 

 

novaTime gestion de projets

 

La Gestion de projets pour :

  • Organiser les étapes de réalisation d'un projet
  • Classifier et attribuer les tâches
  • Suivre et analyser l'avancée des actions

 

novaTime gestion de projets met en évidence le temps et les moyens pour réaliser une action, l'avancée des travaux en cours et les activités sur lesquelles vos collaborateurs travaillent dans le but de faciliter le respect des délais.

Ce document vous permettra de découvrir le mode de représentation le plus adapté à cette situation ainsi que les avantages et les possibilités pour chaque type d'utilisateur (manager, clients, partenaires et collaborateurs).

 

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novaTime gestion des intervenants

 

La Gestion des intervenants pour : 

  • Planifier et adapter vos équipes
  • Permettre l'accès en mobilité
  • Responsabiliser vos collaborateurs

 

novaTime gestion des intervenants permet de visualiser vos ressources disponibles, calculer la productivité de vos équipes et optimiser la planification afin de réduire les délais de facturation.

Vous trouverez dans ce document le mode de représentation idéal pour la gestion de vos équipes sédentaires et itinérantes, l'application mobile pour le travail à distance et les droits qu'il est possible d'attribuer à chaque utilisateur.

 

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