La GED alliant performance et modularité pour les PME

GED alliant performance et modularité - documind Entreprise

documind Essentiel est une solution de gestion globale pour tous vos documents alliant performance et modularité. Profitez des modules métiers pour simplifier votre organisation et automatiser les processus de classement, de partage et de validation de tous vos documents professionnels de façon optimale.

 

Scannez un ensemble de documents typés (factures, bons de commande, bons de livraison...) et documind Entreprise les classe automatiquement dans le bon dossier sans aucune saisie de votre part.

 

Optimisez votre organisation à l'aide d'un circuit de validation adapté à chacune de vos activités. Vous définissez les étapes et documind Entreprise attribue aux collaborateurs désignés les tâches à effectuer pour chaque document entrant.

 

Fluidifiez la circulation des informations et les échanges internes. Grâce au système d'abonnement de documind Entreprise, vous recevez une notification par e-mail pour vous informer des mises à jour de chaque document dont vous souhaitez suivre le traitement.

 

Le module de messagerie interne vous permet d'initier une discussion sur un document, d'émettre commentaires et recommandations afin de favoriser le travail d'équipe et le partage d'informations.

 

Gérez les documents-clés de votre activité à travers des modules spécifiques : factures fournisseurs et bons de commande, bons de transport, gestion des contrats, ... et bénéficiez de fonctionnalités adaptées aux spécificités de votre métier grâce à des circuits pré-créés.

Alors que la plupart des outils de gestion documentaire nécessitent plusieurs mois de réflexion et d'analyse sur l'adaptation des organisations, l'approche modulaire de documind Entreprise permet d'être opérationnel en quelques semaines seulement !