Dématerialisez et automatisez le traitement des factures fournisseurs

GED pour dématérialiser et automatiser le traitement des factures - documind Factures

documind Factures s'adresse aux organisations qui souffrent du volume de factures fournisseurs reçues chaque jour et du traitement associé : saisies répétitives, erreurs, manipulations de papier à outrance, retards de paiement, pénalités, manque de réactivité, paiement en doublon, manque de traçabilité...

 

Dématérialisez

Vous éliminez le traitement manuel des factures fournisseurs, qu'elles soient papier ou numériques (PDF, EDI, XML...) grâce à la lecture intelligente (LAD-RAD). Les écritures comptables sont systématiquement intégrées dans votre logiciel financier. L'OCR permet aussi de sélectionner les zones d'indexation à la volée.

 

Automatisez

Vous définissez les règles de contrôle automatique des factures selon votre organisation interne. L'approbation et le rapprochement avec les autres documents gérés au sein de votre entreprise s'effectuent automatiquement. Un circuit de traitement spécifique peut être défini en fonction de vos critères.

 

Optimisez

Vous pouvez proposer un extranet fournisseurs pour vous libérer des requêtes chronophages. Des rapports et des statistiques sur vos flux documentaires et vos délais de traitement sont accessibles.

 

Avec documind Factures, votre processus de comptabilité fournisseurs est allégé, fluidifié et fiabilisé. Moins 30% en temps de traitement et 50 à 75% d'économies par rapport à un traitement papier.