Le partage de documents de l'organisation

Partage de documents de l'organisation - novaDrive Entreprise

Avec novaDrive Entreprise, vous disposez d'un serveur de fichiers hébergé dans le Cloud sécurisé. Vos données sont stockées sur des datacentres français ! Un administrateur au sein de votre organisation dispose d'une console pour gérer les répertoires ainsi que les droits des utilisateurs pour chaque dossier et sous-dossier.

novaDrive Entreprise vous libère des contraintes de gestion, vous gagnez du temps grâce à l'automatisation des sauvegardes du serveur hébergé.

Sérénité

L'administrateur responsabilise les collaborateurs en les désignant responsables de dossiers, ils gèrent de façon autonome l'attribution des droits de leur(s) équipe(s).

 

Délégation

Le serveur Cloud peut s'ouvrir à l'ensemble de l'écosystème de l'entreprise de façon partielle ou totale selon vos critères. Vos collaborateurs, partenaires et clients accèdent aux répertoires de votre choix. 

Ouverture

Vous disposez d'un dossier commun pour partager tous les documents de votre organisation. En cas de départ d'un collaborateur, les fichiers stockés sur novaDrive sont récupérés sans aucune perte de données ! 

Centralisation