Le partage de documents des collaborateurs

Partage de documents des collaborateurs - novaDrive Essentiel

novaDrive Essentiel est la solution de travail collaboratif autour de vos documents qui permet de partager vos dossiers simplement, de stocker vos données en ligne et de synchroniser vos fichiers sur tous vos périphériques. novaDrive Essentiel améliore la coopération, il optimise les communications tout en mettant à disposition un espace de stockage confidentiel.

Favorisez le travail d'équipe et fluidifiez les échanges en partageant vos dossiers et documents avec vos collaborateurs, fournisseurs et clients.

Partage des documents des collaborateurs - Coopération

Grâce à novaDrive Essentiel, vous pouvez partager vos documents en quelques clics. Chacun dispose alors du même niveau d'informations et de la dernière version du document.

Partage des documents des collaborateurs - Optimisation

Vos documents professionnels sont regroupés sur une unique plateforme, l'ensemble des données est stocké dans un espace Cloud souverain : sécurisé et hébergé en France.

Partage des documents des collaborateurs - Confidentialité

Vous disposez d'un espace de stockage en ligne auquel vous avez accès à n'importe quel moment, où vous voulez et sur tous types de supports.

Partage des documents des collaborateurs - Stockage

novaDrive Essentiel, tout comme novaDrive Entreprise, a une application mobile native disponible sur Androïd et sur iOS.