Gestion du temps et des tâches

Logiciel de gestion du temps et des taches - novaTime

novaTime est l'outil pour gérer l'ensemble des activités d'une organisation. Il intervient dans tous les types de tâches qu'elles soient individuelles, collectives et d'entreprise. Grâce à novaTime vous augmentez la productivité, optimisez la gestion, améliorez la planification et apportez de l'agilité dans votre structure.

Chaque utilisateur connait les tâches qu'il doit réaliser et les contraintes telles que l'échéance ou la priorité. Tous disposent du même niveau d'informations en temps réel.

Logiciel de gestion du temps et des tâches - Productivité

Vous gagnez en visibilité sur l'occupation de vos équipes, l'avancée des actions et les délais à respecter. Avec novaTime, vous ajustez vos ressources à la demande.

Logiciel de gestion du temps et des tâches - Gestion

novaTime vous propose six modes de représentation, chacun mettant en évidence différentes informations. Vous avez accès aux compétences et aux planning en quelques clics.

Logiciel de gestion du temps et des tâches - Planification

Obtenez les temps passés par travaux et l'occupation de chacun des membres. Calculer un retour sur investissement devient un jeu d'enfant grâce à novaTime.

Logiciel de gestion du temps et des tâches - Agilité

Pour satisfaire les besoins de mobilité, novaTime bénéficie d'une application mobile dédiée aux intervenants.

Découvrez les deux cas d'usage, la gestion de projet et la gestion des intervenants, au travers de ces deux vidéos :